28 février 2013- Toujours en vie?

Publié le par bistrip

Bonjour à tous,

La réponse est donc oui, je suis toujours en vie et plutôt en forme. Je travaille toujours afin de pouvoir repartir de plus belle, et j'écris toujours mais je suis trop faignant pour mettre tout ça en forme... mais promis ces prochains jours, je vais m'isoler un peu et remettre le nez dedans afin de vous donner un peu de lecture!

Je retourne à mes pommes et vous embrasse.

Publié dans Australie - Tasmanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Adrien, j'ai de tes nouvelles par tes parents et je suis content de savoir que tu vas bien. je te souhaite encore beaucoup de plaisirs. Pascal
Répondre
D
Super ! Adrien, tu n'as pas idée comme on est nombreux a être accro à ton blog. C'est une bouffée d'air frais venue de l'autre hémisphère qui nous invite à la rêverie. N'abuse pas des pommes...
Répondre